Poule 1 :
Luzech-Saint-Juéry : 13-10. Après la défaite de la semaine dernière à la maison, les Saint- Juériens se devaient de réagir, ce qu’ils ont fait, même s’ils ne ramènent qu’un point de Luzech. Laurent Cadalen est satisfait de cette réaction : « C’était beaucoup mieux dans le comportement, mais il y a encore des erreurs et une touche à travailler.
Nous avons raté des occasions au pied ainsi qu’un essai à deux mètres de la ligne. Lors des dernières vingt minutes, nous étions à deux doigts de passer devant, nous dominions et avions des occasions que nous n’avons pas su mettre. » Equipe réserve : Luzech-St Juéry/Arthès : 15-0.
Poule 2 :
Alban-St Jory : 29-0
La victoire et le point de bonus ont été obtenus dans des conditions de jeu particulières, comme l’explique Gérard Vargas : « Le terrain était vraiment dans un mauvais état et l’arbitre a hésité à laisser jouer le match. Dans ces conditions, nous marquons tout de même quatre essais, alors que nos adversaires n’ont jamais été en position de scorer.
Les gars ont géré intelligemment cette rencontre et nous pouvons être fiers de ce résultat. Dans des conditions normales, je crois que la note aurait été salée. » Equipe réserve : Alban-St Jory : 11-11.
Sor-Agout-La Saudrune : 16-12
« On s’est compliqué la vie toute l’après-midi. » Xavier Imart et son équipe ont eu chaud. « Nous faisons vingt bonnes premières minutes avec de la vitesse dans le jeu mais nous ne concrétisons pas.
Nos adversaires nous ont endormis, ont scoré au pied et nous ont mis le doute en jouant leur va-tout. Nous avons rétabli les choses dans les vingt dernières minutes, ça allait mieux. Le positif, ce sont les ressources morales qui nous ont permis de revenir dans le match. Nous sommes vraiment soulagés de cette victoire et des quatre points acquis qui nous permettent de rester dans la course. » Equipe réserve : Sor Agout-La Saudrune : 12-6.