Ce samedi 14 janvier, la commune a pu inaugurer son nouveau terrain de rugby.
A cette occasion, le maire, Dominique Coquart, l’adjointe à la culture, jeunesse et vie associative Agnès Benot-Lutman et le conseiller délégué aux sports Gabriel Gourdon s’étaient joints aux présidents du club intercommunal RC Saudrune pour couper le ruban inaugural.
Suite à la cérémonie, le club de la Saudrune a accueilli le club RAS Pays d’Armagnac pour la rencontre de Championnat des Juniors Danet.
S’il manquait des joueurs pour le club vicois, cela ne l’a pas empêché de se déplacer tout de même pour participer à cet événement, et c’est donc tout naturellement que l’équipe de la Saudrune leur a prêté un joueur pour permettre que le match puisse bien avoir lieu et faire honneur au bel esprit de l’équipe adverse.
A l’issue du match, dont le résultat a été de 17 à 14 en faveur du RC Saudrune, un pot de l’amitié a été offert aux participants. Cédric Cerciat et Nicolas Dedieu, coprésidents du club, ainsi que Gérard Roussel, représentant du comité départemental, se sont réjouis de la création de ce nouveau terrain qui permettra à l’équipe intercommunale de pouvoir enfin s’entraîner également sur la commune de Villeneuve-Tolosane.
La Dépêche du Midi