Troisième journée des play-downs ce dimanche et deuxième déplacement pour les seniors du Mazères-Cassagne Sport qui effectueront un court voyage, du côté de Cugnaux, pour affronter la formation de l’entente La Saudrune à 15 heures. Sans aucun doute, le match le plus attendu dans cette poule 5 entre ces deux clubs hauts-garonnais favoris pour le maintien. A 13H30, les deux équipes réserves effectueront le lever de rideau.
L’adversaire. Grosse déception durant la première phase, l’entente La Saudrune ne compte cependant pas en rester là. Le maintien est même une question d’»Honneur» pour le club. Les Saudrunois ont effectué deux déplacements et ils ont ramené une défaite de Saint-Juéry et une victoire à Verfeil, ce qui leur permet d’occuper la deuxième place actuellement. Ce premier match à domicile, face à ce qui se fait de mieux dans la poule, revêt donc une grande importance et c’est une équipe hyper motivée qui devrait donc se présenter sur sa pelouse.
L’enjeu. Avec deux victoires, les Mazèriens-Cassagnards occupent la première place mais le travail n’est pas pour autant terminé. C’est un véritable test qu’ils passeront ce dimanche chez une formation qui semble la plus apte à pouvoir leur disputer la suprématie dans cette compétition. Mais, les Commingeois du Bas Salat semblent remobilisés et avoir le vent en poupe pour aller chercher un troisième succès, le deuxième à l’extérieur.
Le groupe. Pour ce match, les entraîneurs, Patrice Sablé et Franck Ayela, devraient pouvoir faire confiance au groupe vainqueur de Saint-Juéry avec peut-être Bodin, Dupuy, Bizac et Fourcade en plus.